essence
LTL19.0 %
2 axles38.6 %
3 & 4 axles43.0 %

Effective as of 9 décembre 2019

Temperature controlled transport

Our 53-foot temperature controlled trucks are able to do multiple deliveries and full loads. Fragile content of course must be handled very carefully, and that is why we take all necessary measures and precautions to ensure great service. Temperature is strictly controlled and optimally adjusted according to the type of product.

Valuable content

Temperature controlled transport requires very strict time management. This poses a great challenge. That is why we are committed to precisely following schedules and timelines, and we are available at all times, 24 hours a day, 7 days a week.

Additional insurance

In addition to meet and even exceeding transport insurance standards, we are able to adapt to your particular needs. Feel free to tell us your industry’s specific requirements. This will greatly benefit our partnership.

essence
LTL17.9 %
2 essieux36.1 %
3 & 4 essieux40.5 %

En vigueur le 14 octobre 2019

Transport avec température contrôlée

Nos camions de transport avec température contrôlée de 53 pieds sont à même de faire des livraisons multiples ou de lots complets. La fragilité du contenu constitue évidemment tout un défi et c'est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires et les précautions requises pour vous assurer un service incomparable. La température est contrôlée rigoureusement et ajustée de façon optimale en fonction du type de produit.

Un contenu précieux

Le transport avec température controlée demande une gestion de temps très serrée. Les enjeux sont grands et c'est pourquoi nous nous faisons un devoir de respecter à la lettre les horaires et échéanciers prévus, en plus d'offrir une disponibilité constante, 24 h par jour, 7 jours sur 7.

Une assurance supplémentaire

En plus de respecter et même de surpasser les normes d'assurances en matière de transport, nous sommes prêts à nous adapter à vos propres besoins. N'hésitez pas à nous faire part des particularités de votre industrie, notre partenariat en sera encore meilleur.